Les agents de l’impérialisme espagnol camouflés comme composantes d’un faux « gouvernement basque », au service de son projet de « méli-mélo » et de liquidation du Peuple Basque

Les agents de l’impérialisme espagnol camouflés comme composantes d’un faux « gouvernement basque », au service de son projet de « méli-mélo » et de liquidation du Peuple Basque

 

La domination du Peuple Basque sous l’impérialisme Espagnol-Français est actuellement déguisée sous la fausse apparence de “gouvernements autonomes” dirigés par des imposteurs et prétendus “lehendakari/présidents” ; en réalité, les représentants ordinaires de l’impérialiste, colonialiste et fasciste “Royaume d’Espagne” :un régime et un État d’occupation militaire comme ceux de la “République française. Ces “gouvernements autonomes” sont actuellement composés par de membres de la bureaucratie mafieuse-liquidationniste du Parti “nationaliste basque-Pnb (que la similaire bureaucratie de l’Eta voudrait être en mesure de remplacer), ainsi que par la bureaucratie des auto-proclamés Espagnols du Parti National-socialiste espagnol Falange-PsoE : que ces précitées bureaucraties Pnv-Eta des traîtres autochtones présentent devant le Peuple Basque comme “les socialistes basques.

 

Ils sont tous des Traîtres et Renégats au service de l’impérialisme colonialiste et fasciste français-espagnol ; qui, protégés par le monopole de la violence criminelle d’occupation militaire (ainsi que par les monopoles d’endoctrinement et intoxication idéologique des masses annexes au monopole de la violence), maintiennent cette falsification monumentale et cette tromperie au Peuple Basque sous le régime actuel du Second Franquisme, tout cela afin de mettre en œuvre l’intégration totalitaire de notre Peuple dans la masse de Francespain. Un projet dans lequel ils sont embarqués et qui, sans aucune honte et de la télévision espagnole qu’ils appellent “euskal telebista, ont l’audace de l’appeler “réaliser un méli-mélo. (I. Arriola, Falange-PsoE, “conseiller du gouvernement basque.)

 

Compte tenu de tout cela, et face à tous, il est nécessaire de reproduire la suivante ‘Déclaration sur la Langue, les Territoires, l’État et les Symboles du Peuple Basque/Euskal Herria’.

Comentarios

Entradas populares de este blog

FUNDAMENTOS IDEOLÓGICOS – IDEOLOGI OIN-HARRIAK.

Contribución desde “la izquierda” a la liquidación estratégica de la política nacional vasca: el social-imperialismo (VI)

Regeneración política, frente a nuevos “debates electorales” bajo el fascismo